Le festival A Films Ouverts 2017

A films ouverts-2017Média Animation organise à nouveau son festival A Films Ouverts. Cette année, avec le thème choisi, l’association nous invite à nous demander si l’on peut rire de tous. Qui que vous soyez de nombreuses manières existent pour y prendre part!

Participez au concours

Vous avez jusqu’au 20 janvier pour vous inscrire au concours de courts-métrages auprès de Média Animation. Si les questions liées aux préjugés et à l’interculturalité vous interpellent, n’hésitez pas et soumettez votre court-métrage! C’est l’occasion idéale pour exprimer votre créativité et pour lutter contre le racisme.
Peut-être serez-vous choisi comme gagnant à l’issu des sessions de vote du public organisés partout en Wallonie et à Bruxelles. La remise des prix aura lieu le 20 février.
Retrouvez toutes les informations sur le site de Média Animation.

Organiser une session de vote du public

Média Animation a prévu pour toutes associations ou organismes qui le désirent de prendre part directement ou indirectement au festival de plusieurs manières possibles. L’une d’entre elles est d’organiser une session de vote du public. Vous avez l’opportunité de projeter l’ensemble des courts-métrages en lice et de proposer à votre public d’élire les plus remarquables.
Découvrez comment prendre part au Festival A Films Ouverts.

This entry was posted in Actualités de nos partenaires and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.