La semaine des Droits humains à Tubize

semaine-des-droits-humainsLe centre culturel de Tubize en partenariat avec le CRIBW, Amnesty International Belgique et La Clé de Soi participent à la semaine des Droits humains du 3 au 11 décembre. Nous vous proposons deux activités au sein du Centre culturel de Tubize.

L’exposition « Droits dans les yeux »

Cette exposition se compose de photos prises par des photographes belges partout dans le monde. Ils montrent avec force à travers leurs clichés la violation des droits humains, mais également les personnes qui se battent pour les préserver.

Cette exposition circulera dans plusieurs lieux en Wallonie et fera un arrêt au Centre culturel de Tubize du 2 au 11 décembre. Dans ce cadre, le CRIBW vous propose des animations scolaires pour poursuivre la visite de l’exposition avec votre classe. Prenez contact avec Isabelle Van Bunnen pour plus de renseignements.

Le film Le chant des hommes

Ils ont fui leur pays et décident d’occuper une église. Ils risquent le tout pour le tout. Entre eux, malgré les tensions, des liens vont se tisser. Telle est l’histoire de Le chant des hommes de Mary Jimenez et Bénédicte Liénard.

Le film sera projeté au Centre culturel de Tubize le 7 décembre à 19h30. Une des réalisatrices du film ainsi qu’un représentant du CRIBW seront présents pour poursuivre le débat.

This entry was posted in Activités du CRIBW and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.